Association des Gymnastes Volontaires du Creps d'Aix en Provence

Editorial
Notre associationNos activités et les tarifsS'inscrireLes animateursGalerie d'imagesPage d'accueil du site
             Bonjour à tous et à  toutes,

Voilà maintenant deux ans, que j’assume la présidence de l’AGV du Creps et c’est toujours avec plaisir que je m’investis dans cette fonction.


Je souhaite remercier les membres du CA et nos animateurs, qui tout au long de l’année m’ont été d’une aide appréciable. Je vous invite par la même occasion à venir nous rejoindre

L'augmentation des adhérents, l'engouement porté à nos cours phares et aussi à celui de Pilates créé en 2017, vos demandes de créneaux supplémentaires, sont autant de satisfaction pour nous. Nous vous remercions pour votre assiduité

Avec cette nouvelle année sportive, les contraintes et autres aléas nous obligent à faire évoluer et modifier le fonctionnement de l’association

- L’absence de Yann qui pour des raisons personnelles ne reprendra que le cours du jeudi                    17h30-18h30

- Le cours de 18h30-19h30 est repris par Pierre qui est avec nous depuis un an.

- Le cours du vendredi 17h30-18h30 est lui repris par Denis

En 2017, devant le succès des cours de Denis en renforcement musculaire du lundi et du mercredi, nous avons mis en place un cours le mardi entre 9h30 et 10h30 à la salle des Floralies. Ce cours est maintenu .Je vous invite à vous y inscrire Pour la même raison de forte affluence et pour répondre à vos demandes,nous avons créé un cours de Pilates débutant le vendredi aux Floralies, ce cours est assuré par Virginie qui a souhaité changer un de ses créneaux.

Le dernier cours du jeudi 18h30 est repris par Géraldine qui propose aux participants un Pilates plus avancé.

Nous avons décidé que la randonnée devienne une activité à part entière et ne soit plus soumise à une inscription pour une autre activité.

Vous avez pu constater les travaux qui sont actuellement faits au Creps et qui concernent l’accès Je suis en contact avec les administrateurs. A ce jour je n’ai pas confirmation du nouveau fonctionnement, je reste vigilant et vous informerai des avancées.

Lors de notre dernier CA, pour pallier l’augmentation récurrente des salles nous avons dû revoir nos tarifs qui restent malgré tout attractifs.

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses le 9 septembre à l’Assogora sur le stand de l’AGV ainsi qu’à notre Assemblée Générale le 10 septembre qui est un moment clé pour l’association.

Parlez de l’AGV autour de vous, ensemble nous ferons plus et mieux

Bonnes vacances à tous

Louis Imbo

PS Afin de faciliter le travail des bénévoles, pensez à ramener vos bulletins convenablement remplis " n° licence, messagerie, Certificat Médical pour les nouveaux adhérents ou questionnaire santé pour les autres, enveloppe timbrée"

Je vous remercie


Nous contacter Plan d'accés S'inscrire à notre lettre d'infos CODEP13